Cosmos Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresSystème Yggdrasil 1504210795-bn-archivesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Système Yggdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Yggdrasil Empty
MessageSujet: Système Yggdrasil   Système Yggdrasil EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:11

Dans son cabinet du palais royale de camelot Le chancelier Mattias étais en train de lire les différent rapport sur la collecte des taxes de chaque comptées. lorsque d'un officier de l'armée vient le voire et s'agenouilla devant lui, "Ministre Mattias, vous avez un appelle du caporale Ogier chef de notre équipe de colonisation de Merl. le chancelier interrompus dans ses réflexion dit alors " Ok, je prend la communication de sur mon terminale privés"
L'officier se retira et Mattias appui sur un bouton de son bureau et l’écran fit apparaître un homme à moitié geler " Ogier, vous semblez bien différent depuis que vous embarquer sur ce vaisseau", "Ce n'est rien, dis Ogier. c'est juste que cette planète possède un hiver presque articque à cause d'un grand vent venus du Nord. Mais cette planète regorge de végetaux commestible que nous avons réussit à cultiver pour couvrire les besoin de la population.  je vous envoye les image de notre nouvelle ville
Système Yggdrasil 640?cb=20141015075047


elle se nomme windhelm d'ici quelque mois l'infrastructure sera totalement opérationnelle".
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Royaume Galactique d'Avalon-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//