Cosmos Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresColonisation 1504210795-bn-archivesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonisation Empty
MessageSujet: Colonisation   Colonisation EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:44

Bien que le Royaume d'Avalon risque de ce faire attaquer le roi avait décider de renforcer les différentes frontière du royaume. il pour cela convoquer tous ces homme de confiances dans sa salle tactique
Colonisation Enviro10

Le roi se leva et dit " Messieurs , si je vous est convoquer car nous avons reçut des rapport inquiétant de notre service d'espionnage: Les Alweens ont mobiliser une force conséquente afin d'attaquer le système de Brocèliande à revers. Pour contrer cette attaque suicidaire contre notre peuple j'ai décider d'avancer le projet de coloniser un système frontalier, mais qui malheureusement est proche du territoire ennemis." Nelson désigna le système " Majesté , ce sera peut-être une bonne chose car l'ennemis avant d'attaquer le système de Brocèliande devra d'abord attaquer notre flotte expéditionnaire dans le système 61, hors si nous contrôlons ce système nous auront la possibilité de prendre leur flotte à revers et ensuite de lancer la totalité de nos force sur la capital ennemis.
Résumer 
Colonisation de Deirdre ( Système 30 ) depuis Brocèliande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Colonisation   Colonisation EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:38

Après la bataille du système 61 la flotte de l'Harmonie avait été presque été anéantie. Le roi avait de nouveau pour objectif de renforcer les frontière orientale du royaume.

Colonisation Galaxy10

Nelson enfermer avec le roi. " Mon roi je vous propose d'envoyer une expédition coloniale dans le système 2 qui est au portes de notre royaume". Le roi se mit à réfléchie et dit " Bien, de plus ce système pourrait faire une bonne base de basse de départ pour une seconde flotte d'invasion.

Résumer
Colonisation du système Brigit (déesse celtes) "Système 2" depuis Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Colonisation .
» Projets de colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Royaume Galactique d'Avalon-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//