Proposition d'adaptation de Traits Sociaux.
Alors comme le bon que je suis, j'ai effacer la liste des traits sociaux dans le manuel suite à une mauvaise manip savoureuse...
Du coup j'ai surement oublié certain traits, mais voici un début :
Traits positifs de civilisation :Métallurgiste : Double la quantité d'Adamantium sur l'un de vos mondes. Coût : 2
Physicien : Double la quantité d'Alsaphe sur l'un de vos mondes. Coût : 2
Extracteur : Double la quantité d'Illisium sur l'un de vos mondes. Coût : 2
Cultivateur : Double la quantité de Fleures d'étoile sur l'un de vos mondes. Coût : 2
Bâtisseur : Double la quantité de Nano-béton sur l'un de vos mondes. Coût : 2
Croissance rapide : Réduit d'un an le développement de votre monde natale. Coût : 2
Spationautes : Augmente de 5% les Points de Victoire durant un combat spatiale. Coût : 1
Telluriques : Augmente de 5% les Points de Victoire durant un combat planétaire. Coût : 1
Patriotes : Augmente de de 5% les Points de Victoire durant un combat sur votre territoire. Coût : 1
Conquérants : Augmente de de 5% les Points de Victoire durant un combat sur le territoire ennemis. Coût : 1
Défenseur : Augmente de 5% les Points de Victoire de vos défenses. Coût : 1
Assiégeant : Réduit de 5% les Points de Victoire des défenses ennemis. Coût : 1
Pilleurs : En cas de conquête d'un territoire ennemi, le Point d'Action du territoire cette même année vous reviens. Coût : 2
Saboteurs : En cas de perte d'une de vos territoires, l'ennemis ne pourra utiliser le Point d'Action l'année suivante. Coût : 2
Colonisateurs : Réduit d'un an le temps de colonisation des mondes en périphérique de votre monde natale. Coût : 2
Traits négatifs de civilisation :Ferrailleur : Réduit d'une unité la quantité d'Adamantium sur l'un de vos mondes. Gains :
Cancre : Réduit d'une unité la quantité d'Alsaphe sur l'un de vos mondes. Gains :
Gaspilleur : Réduit d'une unité la quantité d'Illisium sur l'un de vos mondes. Gains :
Pollueur : Réduit d'une unité la quantité de Fleures d'étoile sur l'un de vos mondes. Gains :
Malhabile : Réduit d'une unité la quantité de Nano-béton sur l'un de vos mondes. Gains :
Croissance lente : Augmente d'un an le développement de votre monde natale. Gains : 2
Mal de l'espace : Réduit de 5% les Points de Victoire durant un combat spatiale. Gains : 1
Mal de terre : Réduit de 5% les Points de Victoire durant un combat planétaire. Gains : 1
Opposants : Réduit de de 5% les Points de Victoire durant un combat sur votre territoire. Gains : 1
Inadaptés : Réduit de de 5% les Points de Victoire durant un combat sur le territoire ennemis. Gains : 1
Intenables : Réduit de 5% les Points de Victoire de vos défenses. Gains : 1
Suicidaires : Augmente de 5% les Points de Victoire des défenses ennemis. Gains : 1
Ravageurs : En cas de conquête d'un territoire ennemi, le Point d'Action du territoire cette même année ne serra pas utilisable. Gains : 2
Collabo : Même si l'ennemis ne conquière pas votre territoire après une bataille, celui ci pourra tout de même utiliser le Point d'Action de votre territoire. Gains : 2
Sédentaires : Augmente d'un an le temps de colonisation des mondes en périphérique de votre monde natale. Gains : 2